Suivez ces conseils pour faire un délicieux repas

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour faire plaisir aux repas à vos enfants! Les soirées à thème sont un grand succès. Essayez une nuit de pizza, la nuit mexicaine, la nuit des aliments verts ou quelque chose de spécial que vous pouvez trouver. Ce sera amusant pour tout le monde dans la famille! Lire la suite pour d’autres grands conseils de cuisson, tout comme celui-ci.

Les livres de recettes

Si vous avez décidé que vous pourriez aimer cuisiner plus de nourriture à la maison, recherchez un grand livre qui peut vous aider. Ces livres peuvent être trouvés dans de nombreux endroits: la bibliothèque, en ligne ou même un membre de la famille. Essayez votre main à plusieurs recettes qui piquent votre intérêt, et pardonnez-vous pour toutes les erreurs que vous pouvez faire le long du chemin.

Testez vous-même

La meilleure chose que vous pouvez faire quand vous faites des hamburgers est de s’engager dans l’essai et l’erreur. Au lieu de deviner que la viande est bien cuite, faire une petite galette et le goûter vous-même. Cela vous permettra d’ajuster votre niveau d’assaisonnement et de cuisiner votre hamburger plus si elle en a besoin.

Astuce de micro-onde

Micro-onduler un citron ou une lime pendant quelques secondes peut libérer les jus. Parfois, les agrumes à une épicerie n’est pas aussi frais qu’il pourrait être, ce qui rend difficile de jus. Si vous le micro-ondes pendant 10 secondes, puis roulez-le entre votre main et le comptoir, il va libérer plus de jus.

Le poisson

Assurez-vous que votre poisson cuit est humide et tendre en cuisinant « en papillote ». Il s’agit d’une technique française qui se réfère à des poissons cuits dans un paquet de papier sulfurisé. Placez les poissons et légumes de votre choix au centre d’un grand morceau de papier sulfurisé. Rapprochez les bords du papier, pliez-les hermétiquement pour former un sceau et faites cuire de 10 à 15 minutes à 450 degrés. Les poissons et les légumes de la vapeur dans le paquet, en les gardant humides et tendres, et la création d’un savoureux, plat sain. (le nettoyage est tout aussi facile-jetez simplement le papier après avoir mangé!)

Soyez focus sur votre recette

Vous essayez de cuisiner avec des petits enfants qui courent sous vos pieds? Donnez-leur quelque chose à faire. Toute petite et simple tâche leur fera sentir comme ils aident avec le repas, et il les gardera hors de l’ennui pendant un peu tandis que vous essayez de finir vers le haut le plat que vous travaillez si dur dessus.

Mélanger le menu peut aider un mangeur pointilleux veulent manger. Qui peut résister à la nourriture sur la nuit verte de nourriture? Comment un enfant peut-il résister quand il est venu avec le thème? Faites une liste des idées de menu et commencez à cuisiner. Toute ta famille va adorer. Continuer la lecture d’autres articles tels que celui-ci, de sorte que vous pouvez apprendre tout ce que vous pouvez sur la cuisine. Il ya toujours quelque chose de nouveau à apprendre, qui est ce qui rend la cuisine si excitant et amusant.